Le Rock dans Tous ses Etats avec TWO BUNNIES IN LOVE

News

L’année vient seulement de commencer que les grands festivals d’été annoncent déjà des programmations alléchantes. C’est le cas notamment du Rock dans Tous ses Etats, dont la  31ème édition se déroulera à Evreux  les 27 et 28 juin.

Tête d’affiche, MGMT viendra y défendre sa position changeante. Ancien espoir indé qui aurait pu se rêver en star planétaire qui aurait rempli stade sur stade, le groupe de Brooklyn a préféré étiré la longueur de ses morceaux, multiplier les expériences et devenir l’un des pionniers du renouveau psychédélique. Les festivals restent un lieu idéal pour les apprécier à leur juste valeur, un lieu où leur parcours prend tout son sens. Ils seront encadrés par INTERPOL, KASABIAN, DUB Inc, GIRLS IN HAWAII et SUPER DISCOUNT 3 (le cultissime projet électro d’Etienne de Crecy et Alex Gopher !).

On notera aussi la venue attendue de DILLINGER ESCAPE PLAN qui viendra rappeler sa domination sur toute la scène Metalcore. Malgré des orientations de plus en plus mélodiques et des liens sans cesse plus affirmés avec la musique de Mike Patton, les américains n’en restent pas moins une valeur sûre en live !

Enfin, nous avons la joie de vous annoncer que cette année encore, nous mettrons en place une scène Ricard S.A Live Music qui accueillera les grands gagnant du Prix Ricard S.A Live Music 2014 ! A savoir les divins TWO BUNNIES IN LOVE !!!