I Am Stramgram

Lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016 / Electro Folk Indie Folk

La playlist de l’été de I Am Stramgram

Cet été, que ce soit pour chiller au bord de la piscine ou pour impressionner vos potes sur la plage avec vos talents de digger, vous aurez forcément besoin d’une bonne playlist…

Exclu

Le festival MaMA du 12 au 14 octobre avec I AM STRAMGRAM

La nouvelle édition du MaMA aura lieu à Paris les 12,13 et 14 octobre 2016. Créé comme une convection annuelle destinée à mettre autour de la même table les différents acteurs de l’industrie du disque, l’événement s’impose également un peu...

Festival

FNAC LIVE – Vendredi 22/07

Depuis le mercredi 20 juillet, le festival FNAC LIVE a repris ses quartiers d’été sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris. Après avoir vibré aux sons de Jungle, Odezenne, Feu! Chatterton ou Jain, le public parisien s’est déplacé...

Festival

LES FRANCOFOLIES – Samedi 16/07

Samedi 16 juillet. Départ de St Malo à 5h47. Arrivé à La Rochelle à 16h40. Chronique d’une journée en enfer, où John McLane n’aurait certainement pas réussi, cette fois-ci, à s’en sortir indemne.

Festival

Nos coups de coeur pour Fnac Live 2016

La nouvelle édition du Festival Fnac Live vous donne rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris pour quatre soirées, du 20 au 23 juillet, au cœur de l’été parisien. L’occasion de retrouver sur scène des fleurons de...

Festival

I Am Stramgram au festival Le Grand Souk

I Am Stramgram, le lauréat du Prix Ricard S.A Live Music, continuera sa tournée des festivals avec le Grand Souk qui se déroulera à La Jemaye, les 22 et 23 juillet.

Festival
Biographie

I Am Stramgram est le projet solo de Vincent Jouffroy (My AnT, Girafes, Les Disques Du Fennec…) découlant d’un désir d’autonomie aussi bien pratique qu’artistique. Avec un folk anglo-saxon teinté de français et d’électro’, il propose une pop à l’image des paradoxes qui nous habitent: joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.

Au départ refuge de « face B », le projet tente dorénavant de manière modeste et plus personnelle d’ouvrir d’autres voies que celle la musique, motivé par un désir de curiosité, de recherche et d’extension à d’autres formes artistiques.

Playlist