Colours In The Street : deux dates au Supersonic

Concert

Parallèlement à l’annonce de sa participation à la prochaine édition du festival La Nuit de l’Erdre, Colours In The Street, lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2013, sera en concert au Supersonic, les 7 et 8 mars.

Alors qu’ils travaillent toujours sur la préparation de leur nouvel album, les membres de Colours In The Street seront sur scène les 7 et 8 mars prochain au Supersonic (9, rue Biscornet, 75012 Paris) pour tester en live quelques-uns de leurs nouveaux titres.

À noter que la date du 7 mars accueillera en première partie Refuge, finaliste du Prix Ricard S.A Live Music 2017, dont la session à la fois sobre et intense en termes d’émotions, nous avait particulièrement touchés. Sa pop délicate, où s’entremêlement piano sensible et beats mélancoliques, constituera un beau tremplin pour plonger ensuite dans l’univers de Colours In The Street.

Plus d’infos ici et .

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d’édition), Benjamin est le responsable éditorial de Ricard S.A. Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié « Le renoncement de Howard Devoto », une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles