Fair:Party #8 au Café de la Danse avec Cabadzi, KillASon & Unno

Concert

Le lundi 6 mars à 19h, c’est la Fair:Party #8 au Café de la Danse ! L’occasion de retrouver sur scène un plateau issu des sélections du Fair, notre partenaire historique.

BON PLAN -> On vous propose des places réduites à 10€ seulement, pour profiter de cette offre exclusive voici le lien: https://goo.gl/6E1aZt

 

 


Cabadzi


Pour sa huitième édition, le Fair vous propose une soirée à dominance rap dont Cabadzi sera la tête d’affiche. Désormais en duo, privilégiant l’electro, Cabadzi sera à nouveau sur scène au service d’une musique iconoclaste qui sait prendre son temps sans jamais hésiter à prendre à revers. Vindicatif et mélancolique, Cabadzi ne se réfère à aucune école. Il crée ses propres cursus, comme en témoigne le nouveau projet du groupe: un album librement inspiré de l’œuvre cinématographique de Blier qui sera présenté ce soir-là sur la scène du Café de la Danse.

En attendant de pouvoir écouter un extrait de ce prochain album, on se regarde à nouveau l’intemporelle session tournée avec le groupe il y a quelques années pour leur magnifique titre « Lâchons Les » :


KillASon


Suite à sa signature sur le label Fin de Siècle, le rappeur poitevin a su s’imposer comme un nouvel espoir du rap hexagonal. Bourré d’idées et d’énergie, il développe une aura qui n’a rien d’un artifice. C’est un personnage qui se consume aussi bien sur scène que dans la réalité. S’il en fait des tonnes, ce n’est pas par choix ou pour se confectionner une image. Il en fait trop parce qu’il est comme ça : toujours too much par rapport à la réalité.


UNNO


Issu du collectif dunkerquois JAYFLY, UNNO pratique une electro-pop surprenante qui danse sur plusieurs pieds. Grande usine à retraiter les sentiments et les courants actuels, le groupe, dont le nom signifie « la note inattendue » (UNNO pour The UNexpected NOte), cherche à provoquer la surprise sans tourner le dos aux mélodies. De rebondissements en rebondissements, on se laisse emporter par cette musicalité particulièrement tenue sur scène.

Toutes les infos sur la soirée sont disponibles ici.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d’édition), Benjamin est le responsable éditorial de Ricard S.A. Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié « Le renoncement de Howard Devoto », une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Cabadzi :